mardi 3 février 2015

Amie Créative Février - Cindy Fortin

C'est avec grand plaisir que je vous présente notre amie créative pour février, Cindy Fortin aussi connue sous le nom de Violette sur le net. 


"Bonjour,

Je m’appelle Cindy, alias Violette dans le monde du scrapbooking. J’habite dans la région de Montréal avec mon mari et nos 2 princesses âgées de 7 ans et 2 ans et demi. J’ai commencé le scrap en 2006. Au début, je faisais environ 1 ou 2 pages par mois, puis j’ai augmenté la cadence graduellement au fil des années et maintenant je suis une vraie mordue! Je trouve l’inspiration partout : sur les blogues et sites Internet dédiés aux arts, les publicités, les vêtements de gens que je croise, les emballages, etc. Une fois, j’ai même été inspirée par un tas de linge à laver dans ma salle de bain! Hihihi Je vous invite à passer sur mon blog pour vous faire une idée de mon style, car je ne sais pas trop comment le décrire… Coloré et dynamique, peut-être? Une chose est certaine en tout cas : j’adore les couleurs vives et les contrastes.

En terminant, merci à Caroline pour cette belle opportunité! J’adore tes badges et c’est un réel plaisir de faire la promotion de produits de chez nous!"

Merci Cindy c'est gentil!!! 

Voici sans plus attendre sa première création avec les produits Cuts2luv. 






Coloré et dynamique c'est exactement ça! 

Vous pouvez visiter le blog de Cindy par ici: http://www.lescrapbookdecindy.blogspot.ca/

Cindy a utilisé les kits suivants


2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!