mercredi 8 avril 2015

Utiliser un badge pour faire notre titre

Les badges sont de magnifiques ornements pour nos pages.  Par contre, ce que j'aime aussi, c'est utiliser des badges avec des mots ou des petits bouts de phrases afin d'en faire le titre de ma page.  Je ne suis pas toujours très inspirée coté titre, alors ces badges me sauvent la vie, plus souvent qu'à leur tour !!!!!

Par exemple sur cette page faite pour l'étape 8 de la Route des Scrappeuses du forum de Scrap aux Puces, j'ai utilisé un badges avec un cœur comme ornement, et un badge avec la phrase un amour infini pour faire mon titre.  Cela convenait parfaitement à la photo de ma fille et de notre chien  que j'ai utilisé sur ma création !








J'ai utilisé les 2 badges suivants de la collection de janvier 2015.



 amour infini

cœurs lignés bleu, vert, violet




Alors, lorsque l'inspiration vous manquera pour vos titres, pensez à utiliser un badge !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!