mercredi 29 juillet 2015

Aventure par Maryse

Bonjour à toutes !!! 

Aujourd'hui je viens vous partager une création que j'avais fait pour mon DT 13@rts.  

Une création masculine, sur un papier aquarelle.  Voici comment j'ai créé mon fond de page. À la partie supérieure de ma page, j'ai appliqué à la spatule la peinture vivid violet.  Ensuite j'ai vaporisé beaucoup d'eau sur la peinture, tout en inclinant le papier pour faire des coulisses.  Après avoir bien séché, j'ai fais une rotation de ma feuille de 90 degrés.  J'ai répété la même technique pour le côté opposé de la feuille. Ensuite j'ai recommencé les mêmes étapes avec la peinture matte caramel. Par la suite, j'ai utilisé deux différents stencils et de la pâte structurante. Voilà mon fond est prêt pour les embellissements.

De chaque côtés de ma photo, j'ai utilisé de la cordelette que j'ai fixée avec de gel mat.  Une fois bien sèche j'ai appliqué du gesso blanc et ensuite du noir.  Quelques microbilles argent ici et là.  J'ai aussi déchiré en deux le ruban Pank number de ScrapBerry's que j'ai utilisé comme embellissement à ma photo.



Quelques rapprochements:



J'ai choisis un joli badge de Cuts2Luv
en vente à l'unité: line yellow




En souhaitant que ma page saura vous inspirer.
À bientôt !!






4 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!