jeudi 16 juillet 2015

Mon interprétation du moodboard de Juillet

Et oui !  L'été est enfin arrivé.................. Faut dire qu'il s'est fait désirer cette année !

Elliam nous propose pour ce mois de juillet le beau tableau d'inspiration que voici:


Les consignes sont qu'il faut choisir deux éléments parmi tous ceux présents sur le tableau d'inspiration pour créer notre page.  De mon coté j'ai choisi le motif de coeur, la technique des étampes répétées ainsi que les sequins.

Tout ceci pour donner la page que voici:









Et comme badge j'ai utilisé le "trop à la mode" badges aux motifs de flamands roses.



Il provient de la collection Ananas.


Il y a déjà de bien belles participations à ce défi qui ont été mises en lignes !!!!  Et il vous reste encore pas mal de temps pour celles qui désirent participer !  Toujours de beaux kits de badges à gagner !!!!  Profitez des vacances pour scrapper un peu !!!!!

Et bon été à vous toutes !!!!!



4 commentaires:

  1. Wow j'aime vraiment ton travail et la manière donc tu as placer tes chipboard, fleurs et badge. Trop jolie.

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est beau! Ta page est si pleine de détails je ne me lasse pas de la regarder!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!