mercredi 15 juillet 2015

Un petit vidéo pour une page vite faite !

L'été parfois on a moins le temps de scrapper...  parce que bien qu'on soit en vacances, on se planifie toujours une tonne de trucs à faire !!!!

C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un vidéo (que j'ai fait pour un autre DT)  pour vous montrer qu'on peut faire une page toute simple en moins de 30 minutes !




Et voici la page en question:









Et voici le badge que j'ai utilisé pour cette page:


Collection doux printemps


Ce badge fait vraiment parti de mes badges préférés !!!!! Je l'aime d'amour !!!!  C'est pourquoi je l'ai utilisé comme pièce maîtresse pour ma page, la cerise sur le sundae  !!!!

J'espère que mon petit vidéo vous donnera le goût de scrapper durant vos vacances !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!