jeudi 19 novembre 2015

Dream

Le moodboard que Caroline nous présente se mois-ci est magnifique !  Un beau tableau d'inspiration encore une fois !


Il faut dire que le capteur de rêves est toute suite venu chercher mon attention !  J'en avait un en chipboard et j'ai essayer de le repeindre comme celui du tableau tellement je le trouvais beau ! 




J'ai également choisi un chipboard afin de faire mon titre "DREAM".



J'ai choisi comme badge un badge de la collection de Noel !!!  Et oui !!!  Comme quoi il n'est pas nécessaire de les garder pour Noel !!!!  Je trouvais que le motif de bois était parfait pour aller avec ma page !



 
Noel rustique Rennes
 
 
Et pour une vue globale de ma page:
 




Venez nous présenter vos créations et courir la chance de gagner de beaux badges !!!

1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!