mercredi 2 décembre 2015

Kit Noël Rustique Sapins

J'aime vraiment beaucoup ce kit! En gris comme ça je trouve qu'il va bien avec un tas de couleurs.

J'ai récemment fait 2 pages pour mes autres Dt avec ce kit là et je voulais les partager avec vous.

La première, j'ai fait un tour du chapeau complètement! J'ai utilisé les 3 badges, je pense que c'est du jamais vu dans mon cas!


Gros plan sur les badges




Et pour la seconde page j'ai utilisé les sapins moustaches que je trouve si beaux!


Celui-ci est un badge ligné à l'unité



Voilà merci du coup d'oeil et j'espère que vous oserez utiliser vos badges avec tout plein de combos différents! 

Badges utilisés
Noël Rustique Sapins

Ligné turquoise






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!