mercredi 9 décembre 2015

Mes badges préférés de tous les temps....


Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai fais pour un défi le mois passé.  Pour faire cette page je me suis gâtée et j'y suis allée avec plein de trucs que j'affectionne particulièrement: un fond de bois, des fleurs, des écritures, de la dentelle, un combo couleur turquoise et rouille...  le tout dans un style shabby vintage.




















Et tant qu'à y aller avec des trucs que j'aime, j'y suis allée avec une de mes séries de badges préféré, soit LIVRES. 

Je crois que ça doit être la troisième fois que je me réapprovisionne cette collection là tellement je l'aime !
 
Collection: Livre
 
 
Je n'ai pas hésité à en mettre deux sur ma page.... je les aime tellement !
 


2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!