mardi 26 juillet 2016

De beaux souvenirs d'été !

Caroline sait toujours nous concocter de magnifiques tableaux d'inspiration qui nous permettent de créer de jolies pages tout en s'inspirant des éléments contenus dans ces tableaux.  Celui de juillet ne fait pas exception à la règle.


Pour ma part je me suis inspiré du sketch proposé, du motif d'ancre (que l'on retrouve à la fois sur mon papier ainsi que sur mes 2 badges) ainsi que du surplus de ficelle (dans ce cas j'ai utilisé de la baker twine).


Pour créer ma page j'ai pris des badges de la collection d'été 2014, ce qui prouve très bien que les badges de Cuts2luv ne se démodent pas !  


série Accro
Vous pouvez vous les procurer ici
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv
J'ai créée une petite page en m'inspirant de l'ancre pour la thématique et j'ai choisi une photo "nautique" de cousins-cousines jouant au lac chez les grands-parents. (Non mais c'est ti pas de beaux souvenirs d'enfants ça !!!!!) 



Et vous, avez-vous de beaux souvenirs d'été à scrapper ????  Il y a surement un beau badge Cuts2luv pour aller avec votre thématique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!