lundi 28 novembre 2016

Ensemble de Noël 2016

Cette année Cuts2luv a mis en vente une incroyable variété de produits à saveur festive.  Le kit de Noël est pour sa part fantastique, tant par sa polyvalence que par son originalité.



On y retrouve en fait des badges métalliques, des badges qui peuvent nous servir pour les souhaits de Noël ainsi que des badges qui font un peu plus vintage.   Le tout accompagné d'un magnifique chipboard.

Vous pouvez vous  procurer le kit de Noël ici dans la boutique Etsy de Cuts2luv:
https://www.etsy.com/ca-fr/listing/483816493/ensemble-joyeux-noel-2016?ref=shop_home_feat_2

Pour ma part j'ai choisi de faire deux cartes en utilisant ces produits (je fais souvent les cartes en duo, tant qu'à sortir du matériel pour une carte, ce n'est souvent pas bien bien plus long en faire deux !)

J'ai commencé par altérer mon titre en le peignant avec du gesso, puis de la peinture Silks dorée, pour finir par l'embosser avec une couche de UTEE pour lui donner un beau fini gloss.



Et voici donc ma première carte:


Pour la deuxième j'ai utilisé un badge métallique or pour faire le titre de ma carte.


Et voici ma deuxième carte:


Et voilà, deux jolies cartes pour le temps des fêtes !  Avouez que le kit de Noël vous fait de l'oeil n'est-ce pas ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!