mardi 15 août 2017

En mode vacances !

Le mot vacances ne fait que très peu parti de mon vocabulaire.... Pourtant cette année, mon copain et moi avons décidé de prendre quelques jours de vacances... en amoureux.  Évidemment comme cela arrive si peu fréquemment, nous en avons profité pour prendre une photo afin d'immortaliser cela !  Et qui dit photo, dit page de scrapbooking !





Pour faire ma page je me suis inspiré du tableau du mois de juillet proposé sur Cuts2luv par Caroline.

 J'ai choisi comme éléments du tableau les chevrons (mon papier) ainsi que le combo couleur.



J'ai de plus utilisé le magnifique kit d'été 2017.  Je le trouve MA-GNI-FI-QUE !!!  J'ai utilisé le badge souvenirs inoubliable ainsi que le chipboard Vacances que j'ai peinturé et ensuite recouvert de glossy accent.

Tout pour me redonner le goût de repartir quelques jours en vacances !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!