mercredi 23 août 2017

Moodboard Août par Frarin

Bon matin, la fin du mois approche, j'espère que vous avez fait le défi du mois? Sinon il vous reste encore quelques jours pour participer.

J'avoue que ce tableau d'inspiration m'a donné un niveau de difficulté. J'adore faire le couleurs du combo et la palette de ce mois sors de ma zone de comfort. Mais c'est ça le défi non? Essayer de sortir de nos habitudes.

Pour cette page j'avais le goût de faire des découpes avec un beau papier motif de 49 and Market.


J'adore les éléments de douceur de cette page. Pour le défi j'ai utilisé les éléments suivants du tableau d'inspiration:
  • Embellissements étoiles (mon badge)
  • Le combo couleur
  • Chevron (papier)

Sous mes découpes, j'ai ajouté un fond aquarelle avec mon spray Lindy's (Sweet Violet Purple Teal):





Les produits utilisés sont:

Chipboard joy

1 Badge de la série smile to life metal golden:

3 badges 1 "smile to life metal Golden

3 badges 1 "metal stars pink, purple, gold


3 badges 1 "Sun bath

Merci pour votre visite et bonne création !

2 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!