mardi 6 mars 2018

tableau d'inspiration par Sandra

Bon matin!!
Aujourd'hui, c'est mon tour de vous présenter ma page pour le tableau d'inspiration du mois de Mars. J'ai été inspiré par l'idée d'altérer mes chipboards ainsi que par un badge image. 

Mon chipboard rond a été recouvert de modeling past et ensuite, par les nouveau GLOW de 13arts, des watercolor brillant en poudre. J'adore l'effet. 
Pour le titre, un chipboard de Cuts2luv, le même principe a été utilisé, mais en ajoutant de la couleur seulement sur la moitié du titre afin de donner un effet ombré.

Donc voici ma page ainsi que le tableau du défi...




voici donc des plans rapprochés de ma réalisation:








voici donc le lien vers votre boutique préférée:

et le liens des produits utilisés:



merci et on se revoit bientôt ...


3 commentaires:

  1. Sublime, des couleurs magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  2. Love what you did with the chipboard pieces. The LO is stunning.

    RépondreSupprimer
  3. c 'est magnafique, tendre; je ne trouve pas les mots adéquate pour expliquer tout ce que dégage cette page mais c'est d'un raffinement exquis
    je suis fan

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!